Earth Hour 2017

Pandaearthhour

De 20h30 à 21h30 ce soir, on a éteint toutes les lumières ainsi que l'ordi, le téléphone, et même la télé pour l'événement Earth Hour organisé par le World Wide Fund. Et la soirée habituelle du samedi devant nos séries préférées s'est transformée en une heure de discussions à la lueur des bougies sur tout et rien. Et quel calme ! C'était hyper sympa. L'expérience ne s'arrête pas là évidemment. C'est toute l'année qu'il faut penser à faire de petits gestes pour lutter contre le réchauffement climatique. L'aventure continue ! ;-)

 

 

changements climatiques développement durable solidarité Earth Hour

Commentaires (2)

moodd
C'est sûr que ça doit devenir un réflexe, et pas seulement un événement ponctuel. Mais il faut que ça passe d'abord par une sensibilisation. Ca va finir par rentrer dans les moeurs ;-)
Pascal
  • 2. Pascal | 05/04/2017
Il faudrait en programmer une par mois déjà. Le changement de comportement c'est tout un programme, ça deviendra culturel dans 10 ou 15 ans, continuez à vous battre et à l'enseigner à vos élèves!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.